300 000 $ pour le prix du bitcoin d’ici décembre ? Vous pouvez parier là-dessus

Quelqu’un se sent chanceux ? Deribit donne à ses utilisateurs la possibilité de parier sur une augmentation du prix de Bitcoin de plus de sept fois le prix actuel d’ici décembre 2021.

Deribit a lancé un contrat à options très élevées.
Le prix de Bitcoin devrait être multiplié par plus de sept pour que le contrat devienne rentable.
Actuellement, personne ne soutient l’offre. Pour l’instant.

Connaissez-vous un taureau Bitcoin local que vous voulez voir mettre son argent là où se trouve sa grande gueule béante ? Alors dites-lui de le mettre sur le nouveau contrat d’options de Deribit, qui lui permet d’acheter Bitcoin en décembre 2021 au prix d’aubaine de 300 000 dollars.
S’ils signent le contrat maintenant, ils auront le droit d’acheter Bitcoin pour 300 000 dollars à l’expiration du contrat en décembre 2021. Cela signifie qu’ils seront dans l’argent si le prix de Bitcoin dépasse ce prix.

Au prix actuel de Bitcoin, 41 408 $, la valeur de Bitcoin devra augmenter d’environ 258 612 $ pour que vous atteigniez le seuil de rentabilité.

Jusqu’à présent, 14 personnes ont proposé ces contrats d’option, qui coûtent entre 1 872 et 2 361 dollars. Mais il n’y a pas d’intérêt ouvert, ce qui signifie que personne ne les a achetés et qu’aucun pari ne sera réglé en décembre.

Téléchargez l’application Decrypt.

Obtenez notre application pour les meilleures nouvelles et les meilleurs articles au bout de vos doigts. Soyez le premier à essayer le Decrypt Token et bien plus encore.

En fait, sur Deribit, le prix le plus élevé que les gens sont prêts à parier que Bitcoin atteindra d’ici la fin de l’année est de 64 000 dollars. Il y a 18,6 Bitcoin (actuellement 766 267 $) en intérêt ouvert pour ce pari.

Cela signifie qu’aucun des traders de Deribit n’a pris au sérieux les affirmations d’un analyste senior de la Citibank, qui en novembre 2020 a prédit que Bitcoin pourrait dépasser 300 000 dollars d’ici décembre 2021.

Les commentaires de l’analyste, qui fixait Bitcoin à 318 000 dollars d’ici la fin de l’année, ont qualifié Bitcoin d'“or du 21e siècle“.

Acheter des bitcoins
„Le temps nous dira si nous finirons par atteindre des niveaux aussi élevés, mais le contexte et l’évolution des prix que nous observons suggèrent clairement la possibilité d’une hausse majeure dans les 12 à 24 prochains mois“, a écrit Tom Fitzpatrick, directeur mondial des services techniques de CitiFX à la Citibank, selon M. Forbes.

Mais il est trop tôt pour appeler : la négociation des contrats d’options de 300 000 dollars n’a été ouverte qu’il y a quelques heures. Cela, et décembre 2021 est loin d’être une date butoir.

Des émeutiers viennent de traverser le Capitole et une nouvelle variante de COVID est en liberté dans la ville que certains écrivains de Decrypt appellent la maison. Qui sait ce qui va se passer ?

Posted in Positionen